CENTRE HOSPITALIER ROBERT BOULIN-LIBOURNE
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
27 févr. 2024
- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 330000605
- Établissement de rattachement : CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
-
112 Rue De La Marne
33505 LIBOURNE - Tel : 0557553434
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
Secteurs d'activité
Cancérologie
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Chirurgie
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Médecine
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Néphrologie
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Obstétrique
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Réanimation
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Soins médicaux et de réadaptation
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021
Appréciation globale des patients (MCO)
en progrès
74
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
100
%
AVC - Imagerie cérébrale diagnostique
86
%
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
06/06/2023
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
1 118 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
en progrès
74
/100
1. Accueil
71/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
83/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
82/100
4. Chambre
78/100
5. Repas
55/100
6. Sortie
65/100
60.3 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
1111 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
704 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
stable
78
/100
1. Avant l’hospitalisation
81/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
80/100
3. Prise en charge
84/100
4. Chambre et repas / collation
70/100
5. Sortie et retour à domicile
74/100
65.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
703 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Gynécologie Obstétrique
Documents
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