CHPC - SITE VALOGNES
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
27 févr. 2024
- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 500000468
- Établissement de rattachement : CH PUBLIC DU COTENTIN
-
1 Avenue Du 8 Mai 1945
50700 VALOGNES - Tel : 0233957000
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014
Appréciation globale des patients (MCO)
L'établissement n'a pas participé ou sa participation est incorrecte
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
96
%
Prise en charge de la douleur en SMR
stable
68
%
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Certification avec recommandation d'amélioration (B)
Date de certification :
23/03/2021
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
B
Gestion du risque infectieux
A
Gestion des équipements et produits au domicile du patient
A
Droits des patients
B
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
L'établissement n'a pas participé ou sa participation est incorrecte
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Documents
- Décision N° 2020.0267-CCES-SCES-30714 du 07-07-2020 de la commission de certification des établissements de santé portant sur la procédure de certification de l'établissement de santé CENTRE HOSPITALIER PUBLIC DU COTENTIN
- Rapport de certification V2014 - 30714
- Décision N° 2021.0082-CCES-SCES-30714 du 23 mars 2021 de la commission de certification des établissements de santé portant sur la procédure de certification de l'établissement de santé CENTRE HOSPITALIER PUBLIC DU COTENTIN
- Additif au rapport de certification V2014 suite à CQS - 30714
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