• Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 010007300
  • Établissement de rattachement : CENDANEG

Secteurs d'activité

Chirurgie

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Référentiel 2021
Appréciation globale des patients (CA)
76
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%
Consommation de solutions hydro-alcooliques (SHA) stable
82
%
Répartition nationale des établissements par niveau
33%
23%
44%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Référentiel 2021
Etablissement non certifié. La qualité des soins est insuffisante ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 12 à 24 mois.
Date de certification : 29/05/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (CA) 136 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023
76
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%
1. Avant l’hospitalisation
81/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
83/100
3. Prise en charge
86/100
4. Chambre et repas / collation
70/100
5. Sortie et retour à domicile
65/100
70.6 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
136 évaluations

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

Médecins accrédités

Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

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