HOPITAL PRIVE DE LA SEINE SAINT DENIS
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
27 févr. 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 930300116
- Établissement de rattachement : SARL HOP PRIVE DE LA SEINE SAINT DENIS
-
7 Avenue Henri Barbusse
93156 LE BLANC MESNIL - Tel : 0145915565
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- Impression Imprimer les résultats qualité
Secteurs d'activité
Assistance médicale à la procréation - Diagnostic prénatal (AMP-DPN)
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Cancérologie
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Chirurgie
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Médecine
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Obstétrique
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014
Appréciation globale des patients (MCO)
stable
68
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
en progrès
78
%
Appréciation globale des patients (CA)
stable
72
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Certification (A)
Date de certification :
26/04/2018
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Prise en charge des urgences et des soins non programmés
A
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Management de la prise en charge du patient en salle de naissance
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
A
Gestion du risque infectieux
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
416 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
stable
68
/100
1. Accueil
69/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
79/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
78/100
4. Chambre
71/100
5. Repas
54/100
6. Sortie
50/100
48.9 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
415 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
261 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
stable
72
/100
1. Avant l’hospitalisation
77/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
76/100
3. Prise en charge
80/100
4. Chambre et repas / collation
71/100
5. Sortie et retour à domicile
61/100
55.9 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
261 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement
- Docteur NOUREDINE OUKACHBI
- Docteur Farid MECHERI
- Docteur Adrien LE FOULER
- Docteur Philippe BRAMA
- Docteur Antonio VALENTI
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
Chirurgie urologique
Chirurgie viscérale et digestive
Gynécologie Obstétrique
Documents
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