HOPITAL PRIVE DU PAYS D'AUGE
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
27 févr. 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 140026709
- Établissement de rattachement : SAS HOPITAL PRIVE DU PAYS D'AUGE
- Tel : 0231143335
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014
Appréciation globale des patients (MCO)
en progrès
77
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
100
%
Appréciation globale des patients (CA)
en baisse
79
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Certification (A)
Date de certification :
27/03/2018
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
A
Gestion du risque infectieux
A
Gestion des équipements et produits au domicile du patient
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
128 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
en progrès
77
/100
1. Accueil
81/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
84/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
83/100
4. Chambre
82/100
5. Repas
55/100
6. Sortie
66/100
58.6 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
128 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
414 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
en baisse
79
/100
1. Avant l’hospitalisation
83/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
84/100
3. Prise en charge
86/100
4. Chambre et repas / collation
73/100
5. Sortie et retour à domicile
73/100
70.9 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
412 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
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