SERVICE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION

Etablissement de santé - Mis en ligne le 23 juin 2022 - Mis à jour le 27 févr. 2024
  • Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 210780276
  • Établissement de rattachement : SAS CLINIQUE BENIGNE JOLY

Secteurs d'activité

Soins médicaux et de réadaptation

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Référentiel 2021
Appréciation globale des patients (SMR)
69
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
41%
32%
19%
8%
Prise en charge de la douleur en SMR en progrès
92
%
Répartition nationale des établissements par niveau
50%
39%
12%
Consommation de solutions hydro-alcooliques (SHA) stable
40
%
Répartition nationale des établissements par niveau
33%
23%
44%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Référentiel 2021
Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification : 18/07/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (SMR) 32 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023
69
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
41%
32%
19%
8%
1. Accueil
77/100
2. Prise en charge
73/100
3. Lieu de vie
79/100
4. Repas
56/100
5. Organisation de la sortie et retour à domicile
57/100
62.5 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
32 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

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Voir aussi