• Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 540026895
  • Établissement de rattachement : SAS MEDIPOLE DE NANCY

Secteurs d'activité

Cancérologie | Chirurgie | Médecine | Néphrologie

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Appréciation globale des patients (MCO)
73
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
Prise en charge de la douleur en MCO
72
%
Répartition nationale des établissements par niveau
58%
37%
5%
Appréciation globale des patients (CA)
77
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 886 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023
73
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
22%
39%
31%
9%
1. Accueil
73/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
81/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
82/100
4. Chambre
71/100
5. Repas
55/100
6. Sortie
67/100
47.7 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
885 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 992 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2023
77
/100
Répartition nationale des établissements par niveau
47%
38%
12%
3%
1. Avant l’hospitalisation
83/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
78/100
3. Prise en charge
83/100
4. Chambre et repas / collation
67/100
5. Sortie et retour à domicile
76/100
62.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
989 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

Médecins accrédités

Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Nous contacter

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