ONCOPOLE CLAUDIUS REGAUD TOULOUSE
Etablissement de santé -
Posted on
Jun 23 2022
-
Updated on
Feb 27 2024
- Type d'établissement : CLCC
- N° Finess : 310782347
- Établissement de rattachement : ONCOPOLE CLAUDIUS REGAUD
-
1 Avenue Irene Joliot Curie
31059 TOULOUSE CEDEX 9 - Tel : 0531155050
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L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014
Appréciation globale des patients (MCO)
stable
81
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
96
%
Appréciation globale des patients (CA)
stable
82
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Certification (A)
Date de certification :
11 07 2017
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Management de la prise en charge du patient en radiothérapie
A
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaire
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
A
Gestion du risque infectieux
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
596 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
stable
81
/100
1. Accueil
83/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
88/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
86/100
4. Chambre
85/100
5. Repas
67/100
6. Sortie
72/100
80.7 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
595 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
400 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2023
stable
82
/100
1. Avant l’hospitalisation
84/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
86/100
3. Prise en charge
88/100
4. Chambre et repas / collation
81/100
5. Sortie et retour à domicile
75/100
82.7 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
399 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement
- Docteur AMEL DABOUSSI
- Docteur SOPHIE FOUCRAS LECLERC
- Docteur BERTRAND COMBRES
- Docteur OLIVIER GILBERT
- Docteur OLIVIER STAES
Anesthésie Réanimation
Gastro-entérologie interventionnelle
Documents
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