Comment améliorer le parcours de santé d'un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages
GUIDE PARCOURS DE SOINS -
Posted on
Jan 31 2018
The aim of this pathway document is to develop the palliative approach: definition and contents lead to describe whom is concerned and professionals and actors involved, at home, in medical welfare establishments and departments and in hospital. Its provides professionals with tools to identify these patients and to talk about it with them : when and how, as well as the points to watch out for.
-
Documents
- Comment améliorer le parcours de santé d'un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages - Synthèse du guide parcours de santé
- Comment améliorer le parcours de santé d'un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages - Guide parcours de santé
- Parcours de santé d’un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages - Rôle de l'enseignant
- Parcours de santé d’un enfant avec troubles spécifiques du langage et des apprentissages - Rôle du médecin de l’enfant intervenant dans le premier niveau de recours aux soins
- Figure 1. Profils de situations
- Figure 2. Vue d'ensemble du parcours
- Signes d’alerte à l’intention du médecin de premier recours et actions à mettre en oeuvre
Contact Us
Unité parcours pertinence et coopération